Bienvenue à La Suite !

Cette année, Sacha rêve fête ses 5 ans d'existence.

5 années de défis, de doutes, de rencontres, de produits, d'échecs, de succès, mais aussi d'événements en tout genre. Mais cette fois, vous rencontrer a eu une saveur toute particulière, car c'est moi qui organisait.

 

Dans ma précédente « vie » professionnelle, je travaillais dans l'événementiel, aussi, revenir à mes premières amours, et pour Sacha rêve, était un symbole fort pour moi. La boucle était bouclée.

 



Pourquoi « La Suite » ? J'ai toujours cru au travail en équipe, aux échanges qui enrichissent et font grandir. Je me suis mise à imaginer un espace raffiné certes, mais intime, bienveillant et propice aux échanges. Un cocon dans lequel le savoir-faire, l'artisanat seraient valorisés grâce à la présence de marques « créateurs ».

 

Partir d'une page blanche est un challenge que j'ai adoré relever : trouver un lieu d'exception mais chaleureux, monter une équipe de marques qui acceptent de me suivre dans cette aventure, créer un logo, site internet, définir un concept clair, trouver des partenaires, et mettre en place tout l'environnement et les 1001 détails de manière cohérente et harmonieuse, pour en faire un bel événement.

 

La Suite était lancée.

 






J'ai eu la chance d'être soutenue et épaulée par toute l'équipe, mes proches car il n'a pas fallu compter ses heures. Mais le résultat en valait la peine.

Une soirée de lancement incroyable, une journée grand public formidable, des rencontres et échanges multiples, des moments suspendus comme lors de la prestation de Clémence Barrabé, soprano, qui nous a fait l'honneur et l'amitié de chanter. Un souvenir précieux que je n'oublierai jamais.

 

Je remercie mille fois Isabelle, la propriétaire de ce lieu incroyable, qui m'a fait confiance et suivie dans ce pari fou. 

 

Lorsque je fais le bilan de La Suite, toute cette bienveillance, compliments, partages, rires, trac, je suis heureuse de m'être lancée dans cette aventure. Les portes du pop up se sont refermées, mais je crois qu'elles se ré-ouvriront bientôt, pour mon plus grand bonheur !

 

Merci !!!

Isabelle, qui nous a accueilli chez elle...

Aux marques canonissimes BonnesFamilles, Little Clotherie Family, L'atelier d'Olivia, Guilibox, La Cigogne Française, Maison DeLesterel, Nwaj, Bù Bouillons, Mairé Ginhoux, Charlyne Magnan pour ses sublimes photos, l'Association Mamathon et tous ceux qui ont participé de près ou de loin !